Yvan OUDIN

CEO - Eco’Tick

Un geste simple, gratuit et écologique pour aider vos commerçants.

Eco’Tick conçoit avec ses commerçants partenaires et les particuliers une plateforme de visibilité et de fidélisation qui vise à redynamiser le petit commerce. Dans un esprit gagnant/gagnant, la volonté d’Eco’Tick est de renforcer le lien entre les commerçants et leurs clients tout en réduisant leur empreinte écologique grâce à une technologie de dématérialisation de tickets de caisse et coupons de promotion.

Incubé
Post-incubé
Image Yvan OUDIN

La team

Depuis le début, l’un des principaux objectifs d’Eco’Tick est la promotion d’une économie locale et responsable. Nous cherchons notamment à donner de la visibilité au petit commerce, et faire prendre conscience aux particuliers qu’il existe une grande variété de commerces de qualité, parfois à quelques pas de chez eux.

DSC02342

Eric HUMBERT

Associé

Grâce à Rimbaud’Tech, nous avons passé un cap décisif dans notre projet. En effet, nous avons pu nous recentrer et nous développer d’une manière plus favorable à notre entrée sur le marché.

DSC02358

Tanguy THIRION

Associé

Le fait de confronter notre projet à des experts nous a permis de développer notre concept. Nous avons affronté bien des tempêtes pour proposer un produit innovant et prometteur à nos utilisateurs. La route est longue avant qu’Eco’Tick ne soit un succès mais nous travaillerons rudement pour remettre à l’honneur les commerçants Français.

DSC02333

JOFREY BIER

Associé

Eco’Tick parle de son

incubation à Rimbaud’Tech

Pendant ces trois mois de starter class et grâce aux interventions des experts et chargés d’affaires, notre projet a gagné en maturité. La SC5 nous a permis de pivoter afin d’obtenir une proposition de valeurs plus cohérente avec les besoins du marché. Nous sommes maintenant sur des bases solides, ce qui va nous permettre d’avancer plus vite et plus sereinement vers la création de notre entreprise.

logo-ecotick

Pour nous contacter

N’hésitez pas à nous envoyer un message

Vidéo associée

Revenir à la liste des startups

Retour