L’Appel à projets est organisé par Rimbaud’Tech, labellisé Incubateur d’Excellence Grand Est.

Tout d’abord, initié par Ardenne-Métropole, la Caisse d’Epargne Europe Grand Est et soutenu par la suite par la Région Grand Est, Rimbaud’Tech est investi d’une mission d’accompagnement des porteurs de projet et entrepreneurs innovants de son territoire. Il fait partie du réseau d’incubateurs SEMIA.

En activité depuis le 1er septembre 2017, l’incubateur Rimbaud’Tech souhaite aujourd’hui recruter sa cinquième promotion d’incubés.

Pourquoi participer à l’Appel à Projets ? Si vous êtes sélectionné/e, vous aurez peut-être la chance d’être choisi/e pour entrer en incubation collective puis individuelle.

A la clé :

  • En premier lieu, vous serez accompagné/e personnellement sur une durée flexible pour valider votre faisabilité technique et économique
  • Ensuite, vous aurez accès à un réseau d’experts et de partenaires
  • Puis, à un service d’hébergement à un tarif préférentiel (50€/mois pour un bureau individuel de 10m², imprimante, internet…)
  • Enfin, vous bénéficierez d’un programme de formations collectives

Règlement_aap_mars2020
Je candidate à l'Appel à Projets

Date limite de candidature : 29 février 2020

Encore des questions ? Envoyez-nous un mail à l’adresse contact@rimbaud-tech.fr ou appelle nous au 06 02 72 06 31.

Bon courage et à très vite au sein de l’incubateur,

L’équipe Rimbaud’Tech

Articles recommandés