Rimbaud’Tech est une association de loi 1901 créée en 2017 par Ardenne Métropole, la Caisse d’Epargne et soutenue par la Région Grand Est. Il s’agit d’un incubateur d’entreprises innovantes agissant sur le territoire Ardennais. Nouvellement intégré dans le réseau des incubateurs régionaux, Rimbaud’Tech est placé sous mandat de gestion de l’incubateur Alsacien SEMIA qui a pour objectif de transférer son savoir-faire et faciliter son lancement.

L’incubateur Rimbaud’Tech accompagne actuellement 9 projets d’entreprise. Il accompagne les porteurs de projets innovants en création d’entreprise en apportant expertise, moyens et expérience.

Parmi les multiples prestations proposées par l’incubateur figure le programme de formation pour les projets accompagnés. C’est dans ce cadre que nous laçons cette consultation.

 

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

  1. Acheteur public: SEMIA (pour le compte de Rimbaud’Tech), 11, rue de l’Académie, 67000 Strasbourg
  2. Objet du marché : Animation de journée de formation, détaillées dans le paragraphe « Contenu détaille de la mission – nature de la prestation. »
  3. Mode de passation : Marché de service passé selon une procédure adaptée (article 27 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016)
  4. Lieu d’exécution : Charleville-Mézières
  5. Date limite de réception d’offres : 27 septembre 2018
  6. Adresse où elles doivent être transmises : La réponse est à renvoyer par e-mail à : j.pawelczyk@rimbaudtech.fr
  7. La langue dans laquelle elles doivent être rédigées : Français
  8. Pièces à fournir par le candidat :
    1. Attestation de régularité fiscale et sociale
    2. DC1 : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R38271
    3. DC2 : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R16682
    4. La présentation de l’offre du prestataire
    5. Le présent cahier de charges signée et datée, valant règlement de consultation.
    6. RIB
    7. KBis
  9. Délai pendant lequel la soumission doit maintenir son offre : 30 jours
  10. SEMIA se réserve le droit de négocier les offres reçues
  11. Modalités essentielles de financement ou de paiement : les paiements auront lieu dans un délai maximum de 30 jours fin de mois à réception de la facture par le prestataire de la demande de règlement émise par le ou les titulaires du marché. Aucun acompte ne pourra être versé.
  12. Date de publication des avis sur www.rimbaud-tech.fr : 27/08/2018

 

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